Retour à l'accueil Le Golf L'Académie L'Hôtel Le Restaurant Les Séminaires

Golf du Kempferhof

Un parcours authentique dans un cadre majestueux

Le Kempferhof, c’est un parcours authentique dans un cadre majestueux, d’une superficie totale de 85 hectares et dessiné par l’architecte américain Robert von Hagge, en 1990.
Robert von Hagge s’est inspiré de l’âme des lieux et des mystères du Rhin pour façonner ce parcours, classé parmi les 15 meilleurs d’Europe continentale.
C’est dans un cadre idyllique, au milieu de chênes centenaires, de hêtres et de peupliers que s’étire le Golf du Kempferhof.
Tout est réuni pour jouer dans les meilleures conditions : des buttes au bord des fairways, pas moins de 13 obstacles d’eau, des grands greens mouvementés, d’immenses bunkers et un entretien sans fausse note. 
Le parcours
Bob Von Hagge s’est inspiré de l’âme des lieux et des mystères du Rhin pour façonner ce parcours classé parmi les 15 meilleurs d’Europe continentale.

C’est dans un cadre idyllique, au milieu de chênes centenaires, de hêtres, de peupliers que s’étire le Golf du Kempferhof. Tous les ingrédients sont là : des buttes au bord des fairways, pas moins de 13 obstacles d’eau, de grands greens mouvementés, d’immenses bunkers et un entretien sans fausse note. Bob Von Haage, architecte américain a dessiné ce golf 18 trous ouvert en 1990.
Le practice
Situé à proximité du Club House, le Practice du Kempferhof possède un abri de 11 places couvertes, ainsi que 25 places extérieures. Légèrement valloné, le practice dispose de 5 zones d’approche : approche levée, pitching, sortie de bunker, chipping et putting green.

Le practice est en accès libre.