Retour à l'accueil Le Golf L'Académie L'Hôtel Le Restaurant Les Séminaires

L'Académie du Kempferhof

Victoire au Championnat de la Ligue Grand Est

Partagez cette actualité

Publiée le 14 avril 2019

Pour la première fois depuis sa création en 2016, l’équipe 1 du Golf du Kempferhof a porté haut les couleurs du club sur le parcours du Golf de Faulquemont !
 
Inauguré en 1990, le Golf du Kempferhof n’a jamais eu d’équipe 1. C’est après une reprise en 2016 par la famille Bindschedler que le golf retrouve un nouveau souffle et une nouvelle dynamique sportive, notamment avec la création d’une Académie. 
 
C’est après seulement 3 ans d’existence que l’équipe 1 du Kempferhof, sous la conduite de leur capitaine Nicolas RENNER, a brillamment remporté le championnat de la Ligue Grand Est par Équipes Messieurs 1ère Division face à Preisch 3,5 à 1,5 en finale ce week-end.
 
Outre Nicolas RENNER, l’équipe Messieurs était composée de Julien LECRIT, Valentin PEUGNET, Hugo MULLER, David BENHALIMA, Enzo KAYSER-TWARDOWSKI et Valentin FIGUERIDO
 
Laurent CABANNE, Jean-Nicolas STENGER et Léonard HECKEL ont su amener cette équipe à leur meilleur niveau grâce à leurs expertises et aux nouvelles technologies présentes au Golf du Kempferhof (Trackman, Smart2move, 4DMotion...). 
 
De nombreuses victoires, comme le Grand Prix de Saint Donat par Justine FOURNAND, le Grand Prix du Val de Sorne par ENZO KAYSER-TWARDOWSKI ou encore au Grand Prix Jeunes Bordeaux Lac par Calixte GOECKELS, prouvent la motivation et l’attention précieuses portées aux jeunes golfeurs du club !

keyboard_arrow_leftRevenir à la liste