Retour à l'accueil Le Golf L'Académie L'Hôtel Le Restaurant Les Séminaires

L'Académie du Kempferhof

Juliette Lecomte intègre le Ranking mondial

Partagez cette actualité

Publiée le 7 novembre 2019

Juliette est la troisième joueuse de notre équipe Dames à entrer dans le  Ranking mondial
 
L’équipe  Élite Dames du Kempferhof  s’est rendue dans le Sud-Ouest pour préparer le tournoi fédéral jeunes qui se déroulait à Chiberta (64). Après un résultat mitigé, Juliette s’est remise au travail avec  Laurent Cabanne à Moliets , de manière à préparer la dernière échéance de l’année au  Grand Prix d’Albret  (47).

« Après un week-end moyen au tournoi fédéral jeunes où j’ai été très déçue de mes scores, je me suis remise en question. J’ai fait des changements avec mon coach Laurent Cabanne notamment sur  mon grip , et j’ai mis l’accent sur  le driving  et le  putting  qui étaient loin de mes attentes durant mon dernier tournoi. Le jour du Grand Prix, je me sentais prête à performer et cela a très bien fonctionné. La preuve est qu’aujourd’hui je repars avec ma  première victoire de la saison  en faisant de bons scores sur un parcours difficile » nous confie-t-elle. 
 
À la faveur de cette victoire, Juliette, qui avait déjà performé aux  Internationaux de France  à Lille début octobre, intègre le Ranking mondial et continue sa progression au classement français où elle a intégré le  top 90  le mois dernier. 
 
Toute l’équipe du Kempferhof est fière de Juliette pour le franchissement de cette étape dans sa  jeune carrière golfique 
 

keyboard_arrow_leftRevenir à la liste